dimanche 24 janvier 2010

Électriquement petit :p

J'ai fais le tour et j'ai admiré vos photos, apprécié vos idées, mais ce mot ne m'inspirais pas! Bon j'imagine que sur 154 mots ça va me reprendre à un moment ou à un autre.. Sauf que ce matin en classant mes clichés prit ce weekend je suis tombé sur ce regard vert et magnifique de ma Bianca. Et voilà, lumière!
j'avais devant moi un regard électrique!

Des céréales pains dorés. Minusculent mais, le délice préféré de mes enfants. Il n'y en a pas souvent, c'est comme une gâterie pour mes enfants, mais lorsque ça fait partie de l'épicerie, il disparaissent comme des petit pains chauds :)


Et me reste toujours FROID à prendre. ;)







2 commentaires:

Claudine a dit…

Quel beaux yeux, des yeux verts wowwwww.

Caro a dit…

Wowww quelle prise tellement vrai ce que tu dis regard électrique superbe ta puce aussi .. :-)