mardi 5 janvier 2010

Défi Kimmie prout










Pourquoi pas! Allez jeter un oeil pour en savoir plus!

http://www.kimmieprout.blogspot.com/


Pour ma part j'embarque.... Pour combien de temps? Je ne sais pas, mais ça vaut le coup d'essayer ;)

Prendre une photo de groupe ou tout le monde est bien posés!
Remarquez que je trouve ca plutôt adorable :)

Deouis deux ans. le 1 janvier ce fête en famille chez Tante Lise. Avec un buffet pour nourrire une armée absolument délicieux. C'est devenue une tradition pour notre grande famille.







2 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe tes deux photos, j'ai bien ri en regardant les photos du défi #1, lorsque je tente de poser mon groupe de garderie, y en a toujours un qui regarde partout sauf moi.

Caro a dit…

Photo de groupe pour moi aussi égal à un échec assuré superbe idée que t'as eu... et pour la tradition j'aimenrais bien pouvoir goûter moi asssi hi hi hi