samedi 16 janvier 2010

Moustache!

Voilà mon défi Kimmie Prout numéro 5
Vous devrez repasser pour voir le défi numéro 4 FRoiD car j'ai pas encrore trouvé l'inspiration :0)












7 commentaires:

La grande cupcake a dit…

Oh! J'ai faillis faire la meme chose!!! J'ai finallement prise la version moin sale! Tres belle Maryse!

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiiiii de toute beauté ces deux moustaches.

Josée a dit…

héhé très rigolo !

Fabienne a dit…

hehe ils ont du aimer se preter au jeu ;-))

Caro a dit…

Lollll WOwwww !!!Très belle photo et que dire de ces moustaches .....et je dirai comme Fabienne les enfants ont dû être aux oiseaux de jouer dans ton défi...
J'avais la même idée mais pour mon moi même ....
Je vais voir je vais p-e changer mon idée (UJ,en ai une deuxième en Stand-by)ou sinon je te copierai...

nita a dit…

superbe concept!

Francofun a dit…

Ils sont beaux, tes cocos! Un très beau concept photo!