dimanche 3 janvier 2010

Revue 2009 en scrap

Ma première page de l'année :) et aussi le sujet de mon challenge dt de Scrapbook Laurentides.
Un bref bilan de mon année 2009. Quand même pas trop chargé, elle se résume en une ligne.

L'amour l'attente et les coeurs réunient. 2009 a réunit notre famille plus forte que jamais.
Pour mieux comprendre pendant deux ans mon mari est partis travailler à l'étranger, il est revenue pour de bon depuis 6 mois.


Pour voir les autres challenges proposés, visiter notre forum: scrapbooklaurentides.forumactif.com

3 commentaires:

Magali a dit…

Elle est superbe cette page... le choix de couleurs est vraiment bon car il convient autant au féminin qu'au masculin!

Francofun a dit…

Effectivement, le retour de ton homme est un événement marquant en 2009!!!

Bonne année 2010, Maryse! J'ai hâte de te revoir!

Caro a dit…

Woww quelle page elle est vraiment belle
J'adore aussi les teintes
Bon 2010 à toi... xx