jeudi 31 décembre 2009

Happy 2010!

2009 vient de partir aussi simplement qu'il était venue.. Il fait place à l'année 2010..
2009 fut une année de retrouvaille, mon amoureux est revenue parmi nous après deux et demi de travail à l'étranger. Bien que notre famille à toujours fait qu'un malgré la distance elle est maintenant plus forte que jamais..
Mes enfants sont plus beau que jamais, il ont accomplis de belles choses en 2009.
Anthony mon grand intello, mon ingénieur, calme, doux, amoureux. Mon petit bonhomme qui me montre chaque jour que tu feras ton chemin et que tu iras loin.
Bianca, ma petite danseuse, ma passionnée, mon artiste, ma petite moi..
Je sais que tu seras quelqu'un d'important et ton cheminent le prouve, tu seras GRANDE.
Émilio, mon Don Juan, mon charmeur, mon actif, mon colérique..
Tu es la différence dans mon monde et c'est pour ça que je t'aime autant..
Nous serons toujours là pour toi..
Je ne prend pas de résolution pour 2010
je me l'offre en cadeau
À toute vous
je vous aimes
Merci d"être là
HAPPY 2010
xxx

1 commentaire:

Lalunatique a dit…

Bonne Année Maryse et a ta famille aussi !!
Je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur,
J'espère avoir la chance de scrapper avec toi bien vite ! :)