samedi 26 décembre 2009

Un beau Noel pour vous toutes!


Noel est le moment propice pour dire à ceux qu'on aimes à quel point ils sont important pour nous.
C'est pourquoi je tenais à vous offrir mes meilleurs voeux en ce merveilleux temps des fêtes. Que votre maison soit remplis d'amour, de magie, de vie, de santé.
Je vous souhaites que tous vos voeux ce réalisent.
Merci d'être là qui que vous soyez, mes amis, ma famille, mes cropines, mes visiteurs.
Merci, même si parfois je crois que ce blog ne sert pas à grand chose, je ne peux pas me soustraire à m'en débarrasser parce qu'une petite voix me dis que ce n'est pas tout à fait inutile.
Alors, merci d'être là
Joyeuses fêtes




Maryse
xxxx



3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

coucou
beaux paquets mais tu devrais cacher l'adresse
y'a des âmes malveillantes partout
Joyeuses fêtes!

Guylaine Seyer a dit…

va voir ce message sur sb café... tu en sauras plus

http://forumscrapbookcafe.forums-actifs.com/cafe-causerie-f8/vol-d-identite-par-martine-labelle-t34481-105.htm#412546

Maryse a dit…

merci j'y avais pas pensé........