lundi 22 février 2010

Ma vie


Ma vie...
Jamais je ne me serais douté à quel point ma vie serais devenue une grande aventure..
Du tout début quand on est tout petit, tout est beau et facile. Ensuite, on cherche qui on deviendra et on ne le trouve jamais vraiment , mais on jour on devient une maman.. Ce rôle si important, si surchargé, si instable mais si agréable. Je veux être à la hauteur de tout ça et pour cela je dois accepter les essais et les erreurs et je dois me décharger de toute cette pression..
Voilà ce à quoi cette page signifie.
Je l'ai réalisé, également pour répondre au skecht proposé par Audrey sur le blog de scrapbooklaurentides

2 commentaires:

Claudine a dit…

Quel magnifique témoignage,cela me touche beaucoup.

Superbe ta page.

Unknown a dit…

Magnifique page et réflexion très inspirante!!!