dimanche 21 février 2010

Fidèle à moi-même!

Je vous offre mon billet du dimanche!

Je voudrais bien être plus présente, mais bon il va falloir continuer ainsi.. Pour un bout du moins!

Je scrappe beaucoup ces jours ci. Des trucs que je ne peux pas montrer toute suite ;) Mais j'ai une rage de créer intense et ça me fais du bien de me décharger de toute mon stress accumulé sur mes créations.


J'ai une amie qui ma prêté une machine à coudre :) Je m'amuse énormément, bientôt vous verrez des points de couture partout!


En fouinant dans mon énorme pile de papiers, je suis tombé sur des papiers à motif de bois.

J'ai ressortis mes clichés d'automne, ça ma donné le goût de faire une page plus vivante et colorée :)

J'aime utiliser tout pleins de fleurs dépareillés et je m'amuse avec les centre. Récemment j'ai acheté un bobine de fils de jute, ça aussi ça garnit beaucoup mes pages de ces temps ci ;)



J'adore cette photo! Cette photo, première d'une belle série ma beaucoup inspiré. J'avais des cartons agglomérés qui traînaient ici et là, ne sachant pas trop comment j'allais les utiliser. j'ai aussi fouiné dans le bac de retailles.. Chose que je fais rarement. Mais, qui deviendra une habitude, on en accumulent tellement :o)

Finalement j'aime bien le résultat de cette page.



Hier, nous sommes allés au Centre de la nature de Laval. Un endroit très complet en activité plein air et très peu coûteux. 6$ pour le stationnement et j'ai loué des chambres à air pour la glissade, 4$ chaque. J'avais apporté mes fruits, mais un casse-croute est disponible sur place.

Nous avons patinés, glissés, on à visités la petite fermette et les enfants se sont amusés dans le parc. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut marcher beaucoup pour se rendre aux activités. Pour les enfants ça devient fatiguant ;)


J'adore cette photo!




Récemment, j'ai posté des photos cupcakes!
Claudine m'a demandé ma recette.. Alors je vais plutôt te dévoiler mon secret..
J'avais acheté un mélange à gâteau!!! Bon c'est pas super je sais. Mais c'est ma réalité, je manque de temps, alors j'y vais simple!!!

C'est tout pour moi! Je retourne à ma table de scrap!
Bon dimanche à toutes, merci pour vos visites :)
Maryse XxX

Aucun commentaire: