dimanche 14 février 2010

Un mot surprise

À glisser dans la boîte à lunch!
Je n'attends pas la St-Valentin pour le faire. C'est une attention que je fais souvent. Je glisse un message dans la boîte à lunch de mes enfants pour leur rappeler à quel point je les aimes :)
Pour la St-Valentin j'en ai fais un un spécial ;)




Dans la vie il y a des gens de qui on ne peux se passer, sur qui on peut toujours compter, des personnes qu'on peut appeler n'important quand et qu'on sais que l'on sera toujours compris.. Il y a des gens qui nous complète avec qui on partage une complicité inconditionnelle.
Pour moi cette personne est ma meilleure amie Annick
Je t'aime mon amie
Voici une page que j'ai fais en hommage à notre amitié.
C'est également dans le cadre du combot couleur de février proposé par loustic pour le blog de Scrapbook Laurentides.




1 commentaire:

Francofun a dit…

Quelle belle idée ces petits coeurs avec des messages dans les boîtes à lunch! Je retiens l'idée!

Ta page est superbe... La photo dégage vraiment le sens des mots que tu as utilisé pour ton titre... On sent votre complicité!