dimanche 28 février 2010

Jour 2 des vacances.

Et oui! Jour 2 des vacances de la relâche. Bien que je ne perçoive pas ces 7 jours un moment de vacances pour moi :p ils le seront pour mes enfants.
Depuis quelques années, ma mère et moi passons cette semaine avec mes enfants et ceux de ma soeur. Ma mère prend près d'un mois à tout organiser. Les enfants ont donc un magnifique horaire diversifié et très amusant. Cuisine, brico, plein air, musique, film...
Alors ce weekend, je me le suis accorder. Vous avez qu'à venir voir mon atelier pour savoir ce que j'ai fais!!
Ma table de scrap est envahie, tellement qu'on ne la vois plus!
J'ai scrappé, scrappé et scrappé. Et ce n'est pas terminé, aujourd'hui ça continue.
En attendant de poster toutes ces créations je vous montre celle-ci, réalisé dans le cadre de l'inspiration pub de Mariemily sur le blog
Elle mets en vedette mon petit neveu que j'adore. Je ne le vois pas souvent car la distance nous sépare. Mais, cette semaine je le verrai et je vais me gâter!
En allant sur le blog vous aurez également le loisir de lire mon entrvue lumière du mois qui mets en vedette une scrappeuse de talent très colorée et dynamique. J'ai eu un plaisir de lire son entrevue et je me suis rinçé l'oeil de toutes ces belles pages :) j'ai nommé: vero85

**************************************
Maintenant, j'ai envie de partager quelques coups de coeur;)
Depuis quelques temps j'ai un envie colosal de coudre. Alors, pour nourrir mon imagination je suis allé fureter sur le blog. Je suis tombé sur un blog tout à fait magnifique et spécial. Cette femme, mère de trois enfant et amoureuse de son homme sait démontrer par l'intermédiaire de mon écran d'ordinateur, tout le bonheur et l,amour qui reigne dans son foyé. C'est une artiste talentueuse: mycakies.

J'ai aussi découvert un site vraiment interessant qui fait pour vous la mise à jour des nouveaux bricolage de la journée de différents sites: craftig

Maintenant voici un site de bricolage qui regeorge d'idées à réalisées avec nos enfants, allez faire un tour dans les anciens postes ;) :.skiptomylou

Et en terminant un site vraiment agréable et bon à regarder: bakerella

Et voilà sur-cu moi je retourne à ma table de scrap et je vous souhaite une EXELLENTE relâche
XxX

1 commentaire:

Claudine a dit…

Merci pour toutes ces belles découvertes, bonnes vacances