mardi 20 janvier 2009

Un petit cadeau!



Merci à loustic et à jojolafreuse pour le beau prix qu'elle m'ont offerte!!!


Ça fait toujours très chaud au coeur de voir que des personnes telles que vous apprécie mon travail et c'est ce qui me pousse à continuer à venir mettre mon blog à jour!!!!

Voici en quoi constite le cadeau:




Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro"

1- Là maintenant?????? Énivitablement mes romans Twilight!!!! Désolé c'est tellement pas original! Mais accro pour moi c'est vraiment ça en ce moment! mouhahahaha!
2- Le scrap!!!!! Ben j'vous l'dis!!!
3- Le chocolat!
4- La boutique DYNAMITE!!!!!!!! Vive Dynamite!!!
5-Scarpbook laurentides!!!!

Alors je dédie le award à:
caterineblog.
claudine
desimagespleinlatete Caoru
ladybird
eli

Merci encore! Et j'aurais pu le donner à des dizaines d'autre scrappeuses et amies que j'adore!!!!!
xxx
xxx

2 commentaires:

Claudine a dit…

Trop gentille

Caterine a dit…

c,est enfin fait...merci ma chouette xxxxxxxxxxxxxx