samedi 17 janvier 2009

Encore et toujours



Passionnée par ma lecture....Tellement que j'en perd un peu le goût de scrapper.....
Bon, je suis totalement accaparé par cette histoire. J'ai commencer le dernier roman, je suis triste que ce soit le dernier, j'essais de lire lentement....
Ça faisait longtemps que je n'avais été aussi captivé par un roman...

J'ai quand une petite page pour vous!
Tout n'est pas perdu.

Bonne soirée!
xxx


5 commentaires:

Natnanou a dit…

WWWooooowwww quelle belle page avec ses couleurs éclatantes............et c'est très bien que tu puisses lire ton roman car tu prends d'avantage du temps pour toi mon amie............bonne semaine !

Claudine a dit…

Wowwwwww les couleurs sont magnifiques et que dire de la photo.

Profite bien de ce roman et fais comme moi par la suite. Relis entièrement la collection hiiiiiiii

juliec a dit…

j'aime bcp ta page mon amie , la photo est vraiment belle , j'ai bin hâte de te voir
xxxx

Fabienne a dit…

Quelle page splendide Maryse !
J'adore tout.
Tu as un talent fou.
J'ai laissé une note à ton attention sur mon blog ;-)
A tres bientot

f a dit…

On se tanne pas de les voir ces rose moka... C'est très joli. Je résiste encore aux romans,... on dirait qu'une fois qu'on en ouvre un on devient envoutée... et j'ai pas le temps de lire!!!!