jeudi 1 janvier 2009

BONNE ANNÉE!!!!!

Parce que la vie est remplie d'imprévue
Parce que le temps est trop précieux
Parce que chaque moment précieux passe trop vite
Pour l'année 2009 j'ai envie de vous souhaiter le meilleur de la vie
Profitez et prenez le temps. Savourez les instants qui passent et dites à tout ceux que vous aimez combien ils comptent pour vous....

À vous toutes je vous aimes beaucoup et espère vous avoir dans ma vie encore très lontemps.....

Bonne année 2009

xxxx

Maryse

5 commentaires:

f a dit…

Bonne année! Pleins de belles choses!

Claudine a dit…

Bonne et heureuse année la copine.

Francofun a dit…

Bonne année à toi aussi! Santé, bonheur et créativité!

Lalunatique a dit…

Bonne année ! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur pour 2009 :) J'espère avoir la chance de cropper avec toi prochainement !

Natnanou a dit…

Bonne année à toi et ta famille remplie de santé, bonheur et amour !!!!!!

Gros bisous @mitié Nathalie