dimanche 25 janvier 2009

mes défis proposés!

Bonjour!!!!!!
Je vous montre mes pages que j'avais préparé pour les défis du crop en ligne, le thème du crop est: JOIE DE L'HIVER!


mon premier défi:
Une page 6/12 avec une touche argentée

.

Mon deuxième défi:
Une page sans l'utilisation de la tranche.

Allez faire un tour il y a 26 défis touts aussi inspirant et de beaux prix!
Je viendrai plus tard vous montrer mes créations du crop!
Bonne journée!

3 commentaires:

f a dit…

J'adore ta deuxième page! Elle est trop belle, plein de couleurs woww

Natnanou a dit…

Vraiment super tes pages........le mélange des couleurs est très bien......en passant les photos sont super mignonnes. Continue ton beau travail mon amie et bonne semaine à toi et les enfants !

@mitié Natnanou

Caterine a dit…

J'adore tes pages surtout la 2 ieme wow, je crois que je vais l'essayer!!!!