mardi 6 janvier 2009

Calendrier 2009

Pour l'échange de cadeau entre les filles au travaille, nous avons décidés cette année de faire un échange de cadeau créatif.... Pour ma part, null fut surprit de découvrir un cadeau à la saveur " scrapbooking"!!!!
Voici le résultat de mon cadeau..
J'ai adoré le réaliser





À bientôt!!!!








18 commentaires:

caoru a dit…

il est magnifique!!!!!!!! j'aurais aimé être la chanceuse qui a recu ce cadeau hi! hi!

f a dit…

j'en veux un! C'est vraiment beau! Wowwwwww

Claudine a dit…

My god, c'est beau, moi aussi j'aurais bien aimé recevoir ce beau calendrier. Dis moi, pour le fond de chaque page, est-ce des bazzils?


Combien mesure chaque page?

Natnanou a dit…

WWWWooooowwwww quel beau projet ce calendrier..........les couleurs ainsi que les papiers que tu as utilisé sont magnifiques..........Bravvoooooo Maryse

Maryse a dit…

Merci!!!!
Oui Claudine j'ai utilisé des basil pour le fond.. Au début je voulais mettre du kraft mais, puisque je fesais le calendrier mêne en kraft j'ai décidé de faire ressortir avec de la couleur!

Claudine a dit…

Ou as-tu pris ton modèle pour les dates?

Francofun a dit…

Wow! Que c'est beau! Je trouve ça super un calendrier sans photo!

Maryse a dit…

Merci Franco! Le cadeau étant un échange je ne pouvais pas le personaliser, ça fait une jolie déco de salon!

Claudine, l'estampe me provient de stamping up, si tu veux je peux te la prêter lors d'un pochain crop, tu n'a qu'à me le dire ça me feras plaisir!

Et pour répondre à ton autre question la page mesure 8/8.. Ce qui n'est pas très économique car ça prend un basil pas mois il y a de la perte... J'ai pris deux cartons aglomérés pour faire le devant et le derrière je me suis donc fié à cette mesure!

Claudine a dit…

Tu es un amour, je vais en faire pour mes best l'an prochain, je trouve ça beau.

Maryse a dit…

Alors claudine je l'apporte le prochain crop que je serai présente et toi aussi!! Rappelle-moi dac? pour que je n'oublie pas!!!
Et ça me fais plaisir!
xxx

Fabienne a dit…

Magnifique Maryse, tu as un talent fou !
Mega beau projet.

Claudine a dit…

Je serai au crop du 31 et toi?

Maryse a dit…

No malheureusement Claudine! Mais, je passe chez Sylvie avant le 31 et je lui laisserai tu n'auras qu'à le récuperer et me le rammener dans les prochains crops quand pense-tu?

~Etoile~ a dit…

C'est très très beau ton calendrier!!! Bravo!!!
Très contente moi aussi d'avoir découvert ton blog et merci de ta visite!

Lalunatique a dit…

Il est magnifique !!! Sérieusement je l'adore !
Je veux le voir en vrai !

Claudine a dit…

D'accord un grand merci

Elisabeth a dit…

M-A-L-A-D-E Maryse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SINCÈREMENT WOW !!!!!

Quel beau cadeau.
Love you XxX

Jojol@fReuSe a dit…

Allo MAryse !

JE te donne un Award ! ALors rend toi sur mon blog pour voir comment ca marche ... jojolafreuse.blogspot.com
TourLOU -xxxxxxx-