mardi 27 janvier 2009

Mes deux pages du Crop en ligne!

Heelllloooooooooooo!!!!!!!
J'espère que vous allez bien en cette fin janvier! Avec un petit froid qui nous refroidis le bout des pieds!!! Le mois de janvier est un mois que je trouve toujours un peu difficile, il a, pourtant, bien coulé ... Un démarrage un peu ardu mais quand même!
Vendredi dernier, nous sommes allés glissés à St-Jean-de-Mathas. Glissades de soirée. Wahouuuuuu!!! Du plaisir tellement, mais tellement du plaisir. Je vous le recommande! De plus, pour 10$, ça vaut la peine.. Sortir avec 3 enfants pour moins de 40$, même le cinéma en coûte plus, alors j'en ai eu pour mon argent, comme on dit!!!

Ensuite, ce WK j'ai eu un beau cadeau de ma meilleure amie.... Une samedi soir tout seule! AH! Ça faite vraiment du bien..... J'adore mes enfants, mais avec le travail mon amoureux qu'il l'envoi 2 mois à la fois, les moments de ré pis et de solitudes sont extrêmement rares! Alors, je l'ai vraiment apprécié! Ça continue ce WK grâce à mes parents qui amènent mes enfants pour un WK à St-Adèle! Je leur suis très reconnaissante, encore un peu de temps de repos pour moi!!!

Ce soir, c'est le début d'une petite aventure... Mes premières leçons de danse! Et oui, je commence ce soir un cour de danse donné par une amie. J'ai très hâte ,une heure pour moi chaque semaine... Voilà qui devrait me réconcilier avec mon rôle à temps plein de maman mono parental!!!!

Voilà ça fait le tour!!! Je vous laisses deux pages, fait ce WK lors du crop en ligne Srcapbook Laurentides.


Ici, c'est une page pour le défi D'Éli qui avait pour thème
L'OBSESSION



Ici, c'est pour le défi proposé par Audrey
fait à partir de l'un de ses magnifique sketh



Pour moi aujourd'hui c'est jour de congé!
Je vous souhaite un excellent mardi!
Et, vous savez ce qui me ferais plaisir , une petite trace de votre passage chez moi... oui, oui ... dans les commentaires!!!
hihi!!!! Merci!
Bonne semaine!
xxxxx

7 commentaires:

caoru a dit…

une fin de semaine bien rempli! et 2 superbes pages!!!!!

Natnanou a dit…

super tes deux pages et passe une très bonne semaine mon amie

HIME a dit…

Wouahh tes pages sont tres tres belles, je les aime baucoup elles sont tres vivantes et meme d'ici (la france) on aime beaucoup Twilight !!

A tout bientot j'espere

Hime

Francofun a dit…

Tes deux pages sont superbes! Je craque vraiment pour celle du défi d'Audrey - les couleurs choisies, la photo... c'est vraiment magnifique!!!

Claudine a dit…

Magnifique tes deux pages, j'adore.

juliec a dit…

du temps seule.... ca pas de prix hen hihi ca fait tellement de bien!!!
tes pages sont très belles mon amie
xxxxxxx

Caterine a dit…

tes pages sont belles ma cocotte!!!!!!!!! Twilight....yahouuuuuuuu