dimanche 30 octobre 2011

Halloween! Pas juste pour les petits

Hier nous avions un souper au restaurant La grosse truie chérie à Montréal. Magnifique endroit et on y mange vraiment bien, c'était excellent!
Ma soeur ma téléphoner en pm pour m'aviser que c'était un souper déguisé :) Alors, je me suis mise à penser à mon déguisement et celui de ma grande soeur ;)
C'est donc, toutes parés de nos accoutrements que nous nous sommes rendue, rue Ontario, pour ce souper!
Imaginez vous donc que nous étions les seules clients à êtres déguisés!!!!! Il y avait, bien sûr toute une série de mort vivant pour nous servir, mais nous étions les seuls à s'être prêtés au jeu :P
Par la suite, quelque client sont arrivé avec des costumes, mais c'était en minoritée!!!
Quand même nous avons eu bien du plaisir et c'est pourquoi j'avais envie de vous partager quelque photos de ce souper mémorable :)

Voici donc, ma petite soeur Cléopatre

Ma mère et sa soeur jumelle
C'était pour leur anniversaire, on voit donc les morts vivants à l'arrière

Ma mère, mes soeurs et moi

J'avais un déguisement de style bal masqué :)





Ici, on nous vois avec mon grand-papa





Ma soeur Gueisha et son chasseur :)



Ma mère sorcière et Sherlecome!!!

Voilà! Demain c'est le tour des cocos :) Ils ont hâtent comme jamais!

Je vous souhaite un beau dimanche!

XXX

Aucun commentaire: