vendredi 14 octobre 2011

Wk à Tremblant

Il y a quelques semaines de ça, ma petite soeur nous a annoncé qu'elle avait louer un chalet à Tremblant pour un WK mère/filles.
C'est aujourd'hui que nous partons!!!!! Vous n'avez même idée à quel point je suis heureuse :) Depuis 3h30 du matin que je suis debout, j'ai hâte d'aller faire les emplettes et partir!!! Je me sens comme si je partais pour un voyage dans le sud!
Ce WK est une chance inespéré de me reposer, de lire, de scrapper, de me retrouver avec mes soeurs et ma mère juste pour placoter, chanter, mnger, aller marcher.
En plus, le lieux est magnifique:


Je me suis fais des petits kits pour faire des pages, je vais aussi approter mon livre MM. Je compte en profiter au maximun pour revenir les batteries charger à bloc!!!!!
Je vous laisse sur une petite page automnale :)



Bon weekend XXX

1 commentaire:

Gribouillie a dit…

mais ça a l'air trop génial ! Magnifique ta page !