dimanche 30 octobre 2011

Un mini!!

Bon matin!
Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai crée pour ma mère de notre weekend de filles :)
Je suis très heureuse du résultat et surtout je trouve que la collection que j'ai choisis s'harmonise tellement bien avec les photos et le sujet.





















Merci d'être passé, vous direz ce que vous en pensez ;)


Bon dimanche


XXX

5 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique!! J'adore le style, les couleurs, les papiers!! Tu me donnes envie d'en faire un ;).

Francofun a dit…

Wow!!! Il est magnifique, riche. détaillé! Coup de coeur!

Maryse a dit…

merci les filles!!! je suis contente qu'il vous plaisent :)

Mag a dit…

Superbe !
Un mini aux couleurs automnales, riche en détails...

clairegc a dit…

Ton mini est magnifique j'adore! Les couleurs sont superbes!

Claire (alias Scrapdélicieux)