mercredi 19 octobre 2011

Weekend de fille mémorable :)

C'était la première fois que l'on se retrouvaient, mes soeurs, ma mère et moi dans un chalet. Seules sans enfants ni maris pour un long weekend. J'en suis revenue tellement heureuse et reposé, se fut magnifique :)

Le lieu était à rêver
La tranquillité, le silence, j'ai savouré chaque moment que j'avaisLa bouf!! On a tellement bien mangé, on a certainement prit quelques kilos! Pas grave ça en valait la peine!Et je suis revenue de cet havre de paix blessé et incapable de marcher! J'ai fait la folle et je me suis fais une entorse à la cheville :( En arrêt de travail pour deux semaine. Jolie en?
Finalement, c'est rdv que l'on se donne chaque année. On a tellement tripper de se retrouver juste nous 4, c'était formidable :)

1 commentaire:

Claudine a dit…

Superbe les photos, c'est vrai que ça doit faire une bien fou. Le silence la tranquilité, juste faire des choses que l'on aime.