vendredi 4 novembre 2011

Hello!!!

Coucou!
J'ai été plus absente cette semaine, occupé avec des rdvs, avec les enfants et les tâches quotidiennes, l'art à prit une seconde place ;) Mais, ce fut temporairement!

Après avoir consacré beaucoup de temps pour le Mixe média, cette semaine je me suis remise au scrap pour un projet bien spécial ;)
Il vous faudra attendre quelques jours pour pouvoir voir de quoi il sagit :P En attendant je vous laisse une création MM fait cette semaine.
En travaillant sur mes projets je me crée des besoins, je me rend compte qu'il me manque bien des petites choses pour mes créations en MM. Une visite chez Omer de serre et chez Scrapbook Laurentides s'impose!!!!!
En attendant j'explore toujours et j,exploite ce que je possède déjà ;)
Les mots en dymo on été créé sur un site bien amusant:
http://wwwlabelmaker

Sur ce, merci de votre visite et bonne fin de semaine
XXX

2 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Tu sais que tu as une talent indéniable en mixed media ;)

Magnifique création

xx

arianca a dit…

Les mots inscrits rendent cette toile unique.....unique comme toi....XXXX