mardi 8 novembre 2011

Bon matin!!!!

Coucou!
Ce matin pas de pages, pas de photos, pas de MM, juste moi :)
J'avais envie d'écrire un peu mon mélange de tristesse et de bonheur...
Depuis 3 semaines j'étais en arrêts de travail parce que je m'étais fais une entorse à la cheville. J'ai eu le temps d'établir une petite routine avec les enfants et dans la journée. Là je dois reprendre mes fonctions à la garderie et je dois avouer que je quitte le petit confort de mon chez avec un peu de tristesse :(
Par conséquent, mes amis de la garderie me manquent beaucoup. J'ai très hâte de les retrouver :) Je suis contente de faire cette constatation car depuis l'été c'était une charge d'aller travailler... Après recule, je me rend compte que j'aime toujours mon travail et j,ai de nouveau une motivation :)

Sur ce je vous souhaite une belle journée
XXX

Aucun commentaire: