lundi 7 février 2011

Qui es-tu????

Ce tu lis ce message c'est qu'il s'adresse à toi :)
Je sais que l'on visite beaucoup de blogs et qu'on voyage d'une place à l'autre ;)
Mon compteur me dis que tu es passé par chez moi et comme je suis une blogueuse curieuse, j'aimerais savoir qui tu es! Si tu prenais quelques secondes pour me dire coucou, je pourrais découvrir qui tu es en retour :)
Cette semaine, je m'engage solonellement à laisser ma trace partout ou j'irai. Par politesse, respect mais aussi pour montrer que je me suis rendu ici que j'ai aimé ce que j'ai vu :o)
Merci de prendre du temps pour moi X0X
********************************************************************************
En ce petit lundi gris, je vous laisse une page colorée. Couleurs douces, qui nous donne envie que le printemps arrive vite! Bon c'est pas pour demain, puisqu'il annonce 15 cm de neige ahaha!!!!

Petits détails. J'ai adorés les formesde chipboards de cette collection :) Je me suis amusé à crayonner sur l'oiseau bleu pour ajouté une touche de fantaisie.

Je vous souhaites une suprebes semaine.

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

et bien un beau bonjour à toi! J'essai de laisser ma trace aussi souvent que possible, surtout sur les blog franco :)

Unknown a dit…

Superbe ta page!!! Je passe souvent sur ton blog et c'est toujours un plaisir pour l'oeil de z'yeuter tes magnifiques créations!! ;-))

Isa a dit…

Salut! Juste un petit mot pour te dire que j'adore tout ce que tu fais! Je vais souvent regarder tes publications pour m'inspirer! C'est toujours du bonbon pour les yeux! Continue de nous éblouir comme tu le fais! :)

Belle à cropper a dit…

coucou !

je suis venue faire un ptit tour ce soir, très beau blog !

Annie