mardi 22 février 2011

Déchirer une page???

Ça vous arrive???
Ouch! Je ne peux pas, j'ai mal au coeur :P....
Mais, celle-ci j'ai voulu la déchirer, finalement j'ai essayer ( après deux jour ou je l'ai boudé!) De récupérer ce que je pouvais ;) et voilà ce que sa donne au final.
Et bien j'aime beaucoup mieux ça!!!!

Cette page à été créé pour le skech de Audrey sur le blog scrapbooklaurentides
Sur la photo ce sont mes enfants, ils prennent une pause patin. J'adore aller patiner, ici dans Lanaudière nous avons de beaux espaces. Mais, cette activité, ce n'est pas la favorite de mes petits loups! Au premier banc ils s'asssoient et me disent: '' Continue maman et reprend nous au prochain tour''!!!
Mouahahaha!!!!!

À bientôt
XXX

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

ayoye toute une métamorphose!
c'était beau avant mais j,avoue que j'aime mieux la 2e version aussi :)

Isa a dit…

Bravo! Tu as réussi à sauver l'essentiel de ta page et à l'utiliser pour créer un véritable chef-d'oeuvre!!! J'adooore! :))