jeudi 24 février 2011

Êtes vous comme moi???

Vous accumulés les piles de pages non classés????


Je ne peux tout simplement pas me résigner à acheter des album quand je peux acheter tellement autres chose de scrap avec l'argent d'un album!!!! mais, lorsque je vois la pile qui grandit, je me dis que je fais dure!!!! :p
Et vous???

2 commentaires:

Isa a dit…

Houuu! Belle pile!! Moi, je les classe à mesure, mais c'est vrai que je n'ai pas autant de page que toi!!! Mais j'ai rempli un album juste avec mes créations de janvier et février en a rempli la moitié d'un autre déjà... Une chance que j'en ai un autre de "spare"... Mais après?? C'est vrai que c'est cher des albums et que les $$$ peuvent servir à autre chose!!! Bon classement!!! Au fait, je ne te vois plus sur les forum? J'aimais bien y voir tes merveilles moi! :) xx

Maryse a dit…

Salut Isa, je suis plus discrète sur le forum mais je j'y vais tout les jours ;) Quelque fois je prend un peu de recule et je reviens en force plus tard ;) Ça me fait chaud au coeur que tu aime mes créations ;) Et aussi que tu viennes faire ton ici :)
XXXX