samedi 19 février 2011

Mon trésor....

En voici un, parce que j'en ai 2 autres! Mais, celui-ci est différents... Mes deux premiers sont calmes, à l'écoute, respectueux, parfois en confrontation ou révoltés mais pas rancuniers... Parfois actif et d'autre fois au repos... Mais, celui-là, il bouge sans arrêt, il parle tout le temps, il saute, il court, il joue des heures et des heures dehors, il demande, il veut, il exige, il est insistant, il veut tout, tout de suite... Il est spécial, il est en vie, TRÈS en vie. Il est différent des deux autres, mais il est est l'un de mes plus belles accomplissements et je l'aime avec un amour qui ne se mesure pas, un amour inconditionnel... Il est arrivé comme une surprise inattendue et il est une surprise à chaque jour qui passe. Avec lui on ne sait jamais se qui nous pend au bout du nez, avec lui il faut savoir mettre de l'eau dans notre vin et rire de ce qui peut arriver! Avec lui j'apprends tout les jours et je découvre en moi une femme doté d'une patience absolue!!!! :)
Voici mon petit Émilio, mon trésor:
À voir également sur le blog de scrapbooklaurentides les trésors de mes consoeurs DT.
Merci de votre visite :)
XXX

Aucun commentaire: