lundi 14 février 2011

Joyeuse Saint-Valentin!!!

Joyeuses Saint-Valentin!!!!
Quesce que signifie la fête de l'amour pour vous?
Dans mon cas, c'est une journée comme les autres je ne suis pas vraiment cliché Saint-Valentin... Mais, j'aime tout ce qui l'entoure ;) Les bricolage, les chocolats, les fondue au chocolat... Pas que j'attende cette fête pour en faire ou en manger, non non! Plutôt que c'est une raison de plus pour ne pas me privé!!!! J'aime les films d'amour et les chanson d'amour :)
Et il y a mes enfants, pour qui c'est UNE-FÊTE-QUI-FAUT- FÊTER!! Alors, je décore, je bricole, je cache des mots d'amour dans les boîte à lunch, je fais THE souper spécial et la superbe fondue au chocolat!
En fesant un tour sur le net pour m'inspirer j'ai trouver quelque brico que j'ai eu envie de vous montrer:





( tout les images ont été trouvés sur une recherche fait sur google image)

Et voici les miens fait dans les années passées:
Mes petits mots d'amour pour mes amoursEt une petite déco de porte
Un sneak peak d'un petit album. Mais, je n'en montre pas plus! Elle sera donné en cour j'ai Scrapboo Laurentides très bientôt ;)

Sur ce, je vous souhaite une megnifique Saint-Valentin :)
XXX


2 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

miam... j'adore les cupcakes avec des roses!
joyeuse st-valentin à toi aussi :)

Francofun a dit…

Les p'tits cupcakes sont trop beaux!!!