samedi 21 novembre 2009

Une poule sans tête

Non pas que je me trouve une ressemblance à une poule, mais j'ai drôlement l'impression de courir comme une poule sans tête!!!!
Le mois de novembre est à veille de tirer sa révérence et j'en suis vraiment heureuse.
Décembre est pour plusieurs d'entre nous un mois magique et reposant..
Pour nous c'est aussi deux semaines de congés en famille.
Les petits feu dans la cheminée, les cinéma coocooning, les longs matins en pyjama, les visites chez la famille..
J'ai hâte :)
On s'y prépare tranquillement!
Voici les deux pages réalisé pour les défis du crop-en-ligne du weekend dernier.

Défi: Bataille d'oreillés, mettre une plume sur votre page


Défi Chocolat chaud et guimauve: Réaliser une page dans les teinte de brun et crème.



Vous avez été plusieurs à participer, merci beaucoup, les résultats seront bientôt affichés sur le forum.
Bonne chance à toutes :)
Je vous souhaites un beau samedi, pour nous aujourd'hui nous allons au Planétarium et visiter une boutique de livre à MTL, à ce qu'i paraît c'est une vrai caverne d'ali baba :) J'ai bien de voir tout les trésors qu'on peut y trouver!
xxx

Aucun commentaire: