lundi 2 novembre 2009

Un peu de shopping!

Hello les girls!!!!!
aujourd'hui je vous parle shopping!
Après 5 ans de vie mes super bottes noirs m'ont quittés :(
Mais, elles ont été fidèles, je les adorais!
Et voilà que je me suis retrouvé à faire les boutiques pour une nouvelles paires de bottes.
Chez nous on magasine les prix.
OUCH!!! Je ne trouvais rien en bas de 150$- 110$....
Oohhhh.... :0
Bon je me suis retrouvé chez Paylees shoes
et j'ai acheté pour 79.99$ ces bottes ci-dessous.
Il y avait un grand choix, pour tout les goût..
Tellement que je vais aller me chercher un autre modèle :)



Je suis tombé en amour avec ces petits bottillons bruns :)


J'ai été faire un tour sur le site American eagles ( marque de mes bottes)
Et j'ai adoré ça, j'ai décidé de vous laisser le lien:
americaneaglew
Voilà pour capsule mode du jour:)
Sur ce je vous souhaite une belle journée!
xxx

1 commentaire:

Francofun a dit…

Moi, s'il y a quelque chose que je trouve pénible, c'est bien de magasiner des bottes et des souliers... j'haïs ça!!! Mais tu as fait un bon choix!!!