dimanche 1 novembre 2009

Bonjour tout le monde!!!
Me voilà!
La semaine qui a suivit le WKSL a été une vrai course....
Retour au travail intense, préparatif d'Halloween à la maison mais aussi horaire d'Halloween chargé au travail..
Cette semaine devrait retrouver son calme, enfin je l'espère:)
Alors, hier comme vous toutes, on a parcouruent les rues mouillantes pour récolter des tonnes et des tonnes de bonbons! Au grand bonheur de mes mousses qui on plus de plaisir à les trier, les échanger que de les manger!!!!
Malheureusement, ma photos est ULTRA poche :(
mais bon, la voici quand même
Mon Anthony en docteur Zinzin!
Bianca en girafe et émilio en kangourou

J'avais le goût de vous montrer mes clichés favoris du mois d'octobre
Une petite série de ma nièce, ma fille et mon filleul









Mon amoureux et ma fille




Ma cocotte



Mon p'tit loup Anthony














Et voici une des pages que j'ai faite au WKSL ( les autres à venir)







Ce fut un très beau WK, je serai présente à celui d'avril.
Mon conjoint à vraiment passé un beau WK seul avec mes enfants, quand je suis revenue tout le monde était souriant et heureux.
J'étais contente et soulagé:)
Je vous souhaite une excellente semaine.
À bientôt
xxx






1 commentaire:

Magali a dit…

Wow, t'es vraiment belle sur ta photo, je l'Adore cette photo!!!
Et gros coup de coeur pour Bianca en girafe!!! :D