lundi 9 novembre 2009

C'est lundi!

Bon matin!
Aujourd'hui j'ai une petite journée de congé imposé!
Mon Émilio était fiévreux cette nuit, donc j'ai décidé de le garder à la maison pour qu'il est une chance de se reposer!
Mais, mon petit bonhomme pète le feu :))
En fin de semaine, chez les De Michele nous fêtions Noël. Mes beaux-parents quitterons bientôt pour la Floride pour une période de 6 mois, les chanceux!!
Alors j'ai convoqué ma petite famille pour une session photo qui fut tout une mission :p
En 5 photos voici ce que ça donne:
1-Jay qui ne sourit pas, Émilio qui parlais et Bianca qui a les cheveux dans les yeux!


2- Au tour de Émilio de ne pas sourire et Bianca a toujours les cheveux dans le yeux!
3- Émilio a une drôle de bette et Jay a l'air d'un lapin!
4- Bianca en a assé, et Émilio ne s'améliore pas :)))))!
5- Finalement, on a réussit! Ça aura prit près de 45 minutes et 5 prises, mais j'aime bien le résultat!

J'ai malheureusement oublié de prendre en photo mon petit projet que j'ai offert à mes beaux-parents. C'était un cadre scrapbooking émanté à mettre sur leurs frigo, comme ça nous serons avec eux sous le soleil chaque jour;)
Voici, ma page pour mon challenge su mois sur SL: On se bat dans les coin!
J'ai trouvé mon défi difficile, surtout que je voulais m'essayer dans le clean and simple... Finalement je suis pas sure... hummmm, ça me paraît nu et loin de mon genre... Du moins, j'aurai tenté et rien de m'empêche de l'améliorer;)







Voilà pour moi, je vous souhaite une belle semaine et ne MANQUER PAS LE CROP-EN-LIGNE SL DU 11 AU 15 NOVEMBRE

MaryseXXX




2 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe page, superbes photos!

Natnanou a dit…

quelle belle famille vous faites..........bonjour à tous le monde