dimanche 8 novembre 2009

Encore des pages!

HELLLLLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche ensoleillé à toutes!

Je vous présente deux créations réalisé pour le blog. La première pour ma chronique de ce samedi. Je me suis mise à faire le trie dans les déco de Noël, et je suis tombé sur des branches brillantes agrémentées de petite boules. J'ai donc décidé de les utiliser sur une de mes pages. La preuve que les vieilles décos peuvent encore servir :)


Pour la deuxième il s'agit de l'inspiration pub de Myriam, vous pouvez vous rendre sur le blog pour vous inspirer à votre tour de l'inspiration: scrapbooklaurentides.blogspot








Aujourd'hui je prépare mes challenges pour le CROP EN LIGNE DE SCRAPBOOK LAURENTIDES qui se tiendra de 11 novembre au 15 novembre. J'espère voir de vos pages ;)


Et j'en profite pour dire que j'ai un challenge en ligne tout le mois de novembre sur SL.

On se bat dans les coin

allez jeter un oeil



Le 14 novembre prochain je donnerai un cour sur la création d'un calendrier.

Pour tout information vous pouvez contacter

Julie au: 450-794-3883
Bonne semaine tout le monde
xxx

1 commentaire:

Francofun a dit…

Tes pages sont superbes, Maryse! J'adore l'ajout de la petite brindille de Noël!