jeudi 30 octobre 2008

Yes du nouveau!!!!







Salut tout le monde!



J'ai l'impression d'avoir été une internité sans donner de nouvelle.... Bah juste 10 jours!!! Mais, il s'est passé tellement de chose en 10 jours!



À commencer par notre super WK Scrapbook Laurentide à St-Donat. Quelle succès! Je suis tellement contente de ma fin de semaine, ça faite un bien immense!!! Nous étions 90 accros de scrap à partager des moments scrap pas mal intense! La générosité de Sylvie est sans limite, les prix étaient fabuleux! Tout le monde est revenue avec de la joie dans le coeur j'en suis convaicue!!!! Tellement heureuse que nous sommes déjà en train d'organiser celui de mois d'avril qu'on attend avec impatience!



Je me rend compte que le scrap m'apporte beaucoup, et surtout de belles amitiers! Encore une fois j'ai partager ma table avec Danièle, JulieC, Loustic, Djouly et j'ai fais la connaissance de Momo! La meilleur pour ranger son stock en un temps reccord ahahaha!!!! J'ai aussi rencontrer Manon et Nathalie avec qui on n'à des conversations intenses! Et chaque fois que je remet le pied dans le monde Scrapbook Laurentides c'est un plaisir de retrouver Éli, Djoudjou, myriam, Mp4, Véro76, et Sylvie, Carou, magali, tracey, Natsy.. Du beau monde et des personnes tellement extra!



J'ai aussi renconter tout plein d'autre filles dont je ne pourrais pas nommer tout les noms, mais laissez moi vous dire qu'il y avait du talent dans cette salle!



Pour ma production..... Hummmm pas fort!!!!
Ensuite à mon retour du WK j'avais une bonne nouvelle! J'avais le ok pour magasiner une nouvelle voiture ( la nôtre donnait plus très cher de sa peau!) Il ne m'en fallut pas plus pour en magasiner une dès le lendemain! Je suis tombé en amour avec une Honda odyssey! Wow!!!! J'ai tellement hâte de l'avoir entre les mains! Si tout va bien ce sera demain!
De plus, nous sommes aussi un peu attaqué par le virus de la grippe! on n'y échappe pas!
Alors, cette semaine on s'est beaucoup reposé pour être en forme car demain c'est l'Halloween!!!
Je vous souhaites une belle Halloween avec vos petits monstres et soyez prudent!!
Merci de me visiter
xxx


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayoye... c'est fou ce que tes pages sont belles... J'adore! Quels jolis détails!!! Félicitation pour ton Odyssée... :)

Francofun a dit…

Tes pages sont magnifiques! Elles respirent le bonheur! J'aime les couleurs, les textures et tes photos sont vraiment belles!!!

Prochain week-end, je serai des vôtres! L'enthousiasme est contagieux!!!

Daneji a dit…

Eh bravo pour la nouvelle voiture. Je suis super contente pour toi. Maintenant soigne ça cette grippe là.

Bisous, je t'aime très fort...xxx

Elisabeth a dit…

Tes pages sont tellement hallucinantes Maryse, sérieux, méga coups de coeur pour chacune !
T'ES BELLE!!!! Ce fut un réel plaisir le week-end avec toi. Tu as fait toute la différence avec ton implication. Nous sommes choyées de t'avoir au sein du DT !
Je t'adore!
Eli dynamite XxX

juliec a dit…

est tu en train de m'apprendre que je n'aurais plus besoin de ''scrapper'' ton véhicule hihi
tes pages sont superbes
j'ai hâte de te voir
love you
xxxxx