dimanche 19 octobre 2008

Être dans l'émotion.....

(Attention long message!!!)



Bon dimanche matin!

Je ne suis pas fâché de voir cette semaine ce terminer sur un beau soleil!

Ce fut une semaine difficile pour mon petit coeur et pour celui des enfants.... Mon amoureux est retourner dans son patelin.... J'essaie chaque fois d'être plus forte, d'être positive et de prendre la situation de front pour ne pas couler dans l'apitoiement.... Mais j'avoue que je trouve ça difficile... Ça devient lourd parfois d'assumer le tout...

Cette semaine il y à eu le décès de l'oncle Camille... Ça m'a beaucoup attristé... Je garde un beau souvenir de cet homme, grand, souriant, chaleureux, attentionné.... J'ai été blessé par l'attitude de ma belle famille.... Je ne sais pas comment je ferai pour leur en parler... Je vous explique : Il est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu un message par mail de mon conjoint.. Le jeudi n'ayant toujours pas nouvelle de ma belle-mère ou belle-soeur, j'appelle.... Je fut choquée d'apprendre que le service était le vendredi matin et qu'il était exposé le jeudi soir.... Personne n'avait eu la délicatesse de me téléphoner sous prétexte que j'étais seule avec trois enfants et qu'on prendrait la peine de me représenter. À cet heure il était trop tard pour moi de me faire remplacer ou de partir pour le salon.....

Yé! Merci d'avoir prit aussi la peine de décider à ma place ce que je devais faire! Je suis frustrée, attristée de ne pas avoir fais un dernier hommage, aussi triste que ma belle famille m'oublie ainsi ou que peut importe leur intention, décide pour moi ce que je ferais...... Ça fait quand même treize ans que je fais partie de leur univers, alors pourquoi?



Sur une autre note, j'ai eu une autre émotion vendredi soir en allant chez ma grande soeur... Elle restait à côté de chez moi pendant 7 ans dans un 5 1/2, cet été ils ont bâtit une maison, une magnifique maison... Je l'ai aidé à déménager, bon ont était dans les boîtes, le bordel de déménagement quoi!

Mais, quand je suis entrée chez elle le vendredi, de la voir m'ouvrir la porte de sa demeure, j'étais émue, contente pour elle, pour eux! WOW! Ils ont bâtit leurs maison, ils ont patienté pandant plusieurs années, je suis heureuse pour elle, pour sa famille...

Je t'aime ma soeur!



Bon, je crois que j'ai fais le tour de mes émotions!!!!! je vous épargne sur le reste!!!!

Le scrap à bien joué son rôle, j'ai pu m'évader grâce à lui, hihihi!!!!

Et en plus j'ai partagé ma passion avec d'autre personne qui sont devenue accro!

J'ai donné 2 cours ce weekend!

Voici mon projet pour mes petites scrappeuses





Et voici une page épuré que j'aime beaucoup, quand mon amoureux repart je ressent beaucoup le besoin de nous scrapper..... C'est comme une thérapie!

Alors, je vous laisse, je part faire une promenade dans les bois, m'évader me ressourcer....
Bonne semaine
xxx

4 commentaires:

f a dit…

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident la belle-famille... je sais de quoi je parle! ;)

J'aime beaucoup ta page sur vous 2!

Francofun a dit…

Oh je pense que tu devrais leur en glisser un mot... Ça ne partait pas d'une mauvaise intention et je suis certaine qu'ils comprendront que tu aurais aimé avoir la chande d'y aller...

Tes pages sont magnifiques... J'adore le titre de celle de vous deux, de même que la photo et la délicatesse générale des détails... Pour la première, je craque pour le château et son parterre de fleurs - magique!

caoru a dit…

pas drôle de ne pas être impliqué dans une décision aussi importante...

tes pages son magnifique!!! je craque!

f a dit…

C'est encore moi, j'espère que tu vas bien! Je viens de te tagguer sur mon blog, si le coeur t'en dit....

A bientôt!