vendredi 10 octobre 2008

10 ans déjà!


Il y à 10 ans, un jour d'automne ou il pleuvait...... Vêtue comme une princesse, j'allais rejoindre mon prince pour prononcer les voeux qui m'uniraient à lui pour le meilleur et pour le pire..
Le meilleur est arrivé un an plus tard en nous donnant une magnifique princesse, Bianca... Deux ans plus tard un autre cadeau du ciel qui nous été donné, Anthony... Et deux après, une surprise nous à comblé avec notre petit dernier, Émilio....
Nous avons vécue 10 ans ensemble, nous avons appris tout l'un de l'autre, nous avons bâtis ensemble notre nid, notre vie... Aujourd'hui, on prend un allé pour un autre 10 ans, un nouveau 10 ans que je veux baser sur la simplicité, la tendresse, la compréhension, la magie, la passion, la communication, l'intégrité, et bien sûre l'Amour...
Un nouveau 10 ans qui laisse derrière les jugements... Un 10 ans qui nous appartiens...
Joyeux dixième anniversaire de mariage mon amour.





10 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

ah que vous êtes beaux , ta page est superbe ma belle et que dire de vous deux, quel beau couple
bizz

Magali a dit…

Bon anniversaire!!!!
Quel beau témoignage d'amour!
Merci beaucoup pour ton commentaire très touchant et émouvant sur mon blog, il m'a fait chaud au coeur!!

Myriam a dit…

Zetes trop beaux!!!!!

Francofun a dit…

Ta page est superbe...
Vous êtes magnifiques...
Et ton texte est émouvant...

Bon 10e, fêtez ça en grand!!! Je pense que ton homme est là, non?

Caro a dit…

Woww quel hommage
Félicitations àvous deux et encore pleins de 10 anéées à venir
superbe
Joyeux anniversaire en espérant que vous soyez ensemble pour l'occasion...

HIME a dit…

Waouhh qu'est ce que vous etes beauxc. Jadore ce genre d'anniversaire moi aussi !

Tres jolie page. Tres poetique

a tres bientot

Hime de scrapissime

juliec a dit…

vous etes magnifique tous les 2 , du bonheur je vous en souhaite a la tonne
xxxxxxxx

Natnanou a dit…

fÉLICITATIONS À VOUS DEUX LES AMOUREUX !!!!!

Maryse a dit…

Mefi tout le monde!!! Et oui l'homme était là! Il repart ce soir jusqu'au 15 de décembre....

f a dit…

10ans! Wowww toute mes félicitations! Je vous souhaite encore de nombreuses et belles années à vous 2. Ta page est un très bel hommage à votre relation.

Seule jusqu'au 15 décembre? C'est moins drôle ça!