jeudi 9 octobre 2008

Le temps qui passe....

Bonjour les scrap-copines!
Voici un mini que j'ai réalisé dans le cadre d'un cour que j'ai donné dernièrement à mes mini scrabookeuses! J'ai mis les dernières touches. Voici ce que ça donne:






Sur le forum de SL j'ai relancé une suberbe idée qu'avait fais Tracey. Celle de faire une échange de photo avec d'autres participantes du forum. C'est Caro qui a pigé mon nom et voici ce qu'à donné le résultat avec sa photo paisible de canard.
Inspiré de mon amie franco j'ai laissé allé mon pinceau et je réssortis ces magnifiques estampes que j'avais délaissé!
Quoi que cette page diffère de mon style habituel, je suis fière de mon oeuvre!
Et pour terminer, voici une page pour mon travail. C'est ma belle cuisinière d'amour que j'aime beaucoup! J'ai mis un tout mignon rubons de Maya road. J'aime beaucoup ces petits cup cakes!


Alors, bon jeudi à vous!!!!

xxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow... c'est magnifique Maryse... jolies couleurs, belles idées. Que de talent ! Et quelles belles photos ! :) xx

Natnanou a dit…

SUPER TES IDÉES ET SURTOUT LES COULEURS CHOISIES SONT MAGNIFIQUES............BRAVO POUR TON SUPERBE TRAVAIL MON AMIE