mercredi 15 octobre 2008

triste.....

Et oui ce soir je suis triste..... La vie ne tient qu'à un fil, dit-on.....
Dimanche j'ai appris que l'oncle Camille était atteint d'un cancer, hier qu'il ne passerait pas nuit et ce soir qu'il était partie.....
Voilà...ça me rend triste, en même temps soulagé qu'il n'est pas souffert longtemps....
Bon voyage Titi.....
xxxxx

4 commentaires:

caoru a dit…

une petite pensée pour toi et ta famille ++++++++++++

f a dit…

Mausus de cancer. On entend juste parler de ça, on voit juste ça, C'est tellement triste. Mes pensées sont avec vous xx

Francofun a dit…

Comme c'est triste... je pense à toi...

Natnanou a dit…

Mer sincères condoléances à toi et ta famille mon amie...........nous aussi ce midi (vendredi) nous avons appris le décès de l'oncle à Alain.....alors je peux comprends ton changrin mon amie......bon week-end !!!

Gros bisous

@mitié Nathalie & compagnie