vendredi 5 septembre 2008

Kit scrapbook des laurentides

Alors voilà enfin mon superbe kit DT Euphoria crée par Sylvie, chez scrapbooklaurentides.




Voici ici les cartes d'anniverssaire de ma cocotte



Ma première expérience de velour en poudre!
J'ai eu un réelle coup de coeur pour le produit.



Et voilà! Bon samedi à vous tous!
xxx

6 commentaires:

Natnanou a dit…

WWoowww quel beau montage et travail que tu as fait sur ces nouvelles pages.............c'est coloré et le mélange des couleurs c'est super beau !!! Bravo Maryse

f a dit…

J'adooore. Il est superbe ce kit! Félicitations!

Anonyme a dit…

Wow... tes pages sont superbes... t'as vraiment beaucoup de talents tu sais, c'est tellement romantique le travail avec le kit vintage... wow... bravo :) xx

Maryse a dit…

merci beaucoup!!!!

Francofun a dit…

Wahou!!! Quelle belle production! Tu as vraiment un beau style très doux et romantique...

Je craque pour C'est le printemps... La photo, le texte... Un coup de coeur!

Maryse a dit…

Merci franco, c'est gentil!