samedi 13 septembre 2008

Des pages!!!!

Bonjour à toutes!!!!
L'inspiration ne nous viens pas toujours quand c'est le temps! Voilà que le temps est superbe en ce samedi et que ma créativité est à son meilleure!! Alors, je crée et ça fait du bien... Alors, voilà qu'après une rentrée scolaire bien chargé;autant de choses nouvelles à gérer que d'émotions. Et bien je m'acorde ce qu'une maman ce refuse bien souvent.... Du temps!!
J'ai réussis à préparer mon cour de mercredi prochain et mon mini que je donnerai en cour à mes mini-cropines samedi prochain. J'aurai jamais été aussi prête! Ça fais du bien de se sentir organiser!!!


Voici quelques pages que j'ai réalisé cette semaine.

La première était dédié à mon cour de mini-cropine.
Je reviendrai plus tard vous montrer le reste!!!!

Mon projet pour mes mini-cropines de la semaine dernière. Vous savez ce qui est beau dans tout ça? C'est de voir les yeux de mes petites élèves s'illuminer chaque fois qu'ellent soupoudrent du brillant sur les lettres!!!!


Une page pour le plaisir, réalisé pour rendre hommage à mon amitier avec ma très grande amie Annick. Les Rose Moka son un délice pour les yeux!


Ici, voici la page que j'ai réalisé pour mon cour de mercredi prochain. C'est un cour d'initiation au scrapbooking. Je vais aborder quelques trucs de bases; oeillets, parisiennes, rubans, boutons, utilisation du chipboard, journaling, titre.. J'ai hâte! Ce sera mon premier cour d'adulte..

J'aime beaucoup cette page, c'est l'une de ces pages qui parle.... Celle qui nous tienne à coeur....

Cette photo à été prise à Calgary et Émilio me demandait:

- Maman pourquoi on souffle les pissenlits?

-Ce sont des rêves que l'ont souffle.... on les envois au ciel pour qu'ils nous retrouvent losque l'on dort..... Et toi, tu es un petit souffleur de rêves.....

Je vous souhaites un très weekend! Et vous savez quoi?

C'est quand même beau la vie........

xxxxxx

5 commentaires:

Francofun a dit…

Coup de coeur pour Vous deux... Les couleurs, les détails originaux - j'adore!!!

Les tomates sont-elles prêtes???

Maryse a dit…

Ben non vigure toi donc!!!!! Qu'elle sont pas assé mûre pour en faire de la sauce!!!!!! Les beau-parents reviennent la semaine prochaine!!

Merci pour les commentaites!
xx

Natnanou a dit…

Quelles pages mignonnes que tu as fait........le mélange des couleurs est superbe ! Félicitations pour ce merveilleux travail mon amie

juliec a dit…

sont superbes tes pages ma belle, dis donc la j'm'ennuie la ca fait bin 100 ans qu'on ses pas vue !!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxx

Fabienne a dit…

Je ne visite pas assez souvent ton blog Maryse et je me promets de rectifier ca au plus vite
Tes pages sont magnifiques
J'adore le sketch et les couleurs de celle ci

Magnifique