dimanche 21 septembre 2008

Avoir 5 ans


Il y à 5 ans à 11h00 le matin j'arrivais à l'hôpital, j'avais 34 semaines de grossesses et je croyais que je m'y rendais pour rien. Je pensais bien le docteur me retournerait à la maison pour un fau travail.......
Mais non! 30 minutes plus tard j'avais dans les bras un magnifique bébé de 5 livres et 6 onces....

Mon petit bébé, mon petit dernier, ma petite surprise.... La minute ou je t'ai vu je ne pouvais croire que j'avais pu vivre sans toi jusqu'à ce moment... Tu es insdipensable à ma vie, j'ai besoin de ton énergie pour me guider...

Tu es à l'image de ton arrivé dans ce monde! Vite, intrépide, dynamique, cascadeur! Tu es rempli de douceur et de câlins...
Tu es un coquin, un petit clown! Ton rire est contagieux! Tu es un peu impatient, et aussi exigent, mais tu sais ce que tu veux et tu sais ou tu va..... Par ta détermination, ton ambition je sais que tu ira loin dans la vie..... Et moi, ta maman je te donnerais tout les outils pour y arriver et je serais toujours à tes côtés.....
Je t'aime mon bébé....
Maman

4 commentaires:

Cécé a dit…

Eh oui je me rappelle d'avoir reçu un coup de téléphone m'apprenant l'heureuse nouvelle on pensait que c'était une blague car il était attendu un peu plus tard . Nous avons partagé votre joie et j'ai eu l'occasion de le voir grandir ce petit clown.

Francofun a dit…

C'est un bel hommage que tu écris à ton fiston... Un bon 5 ans à ton grand!!!

J'ai été très heureuse de faire ta connaissance... À l'image de ce que tu écris, tu es douce, gentille, drôle...

Je te lance une petite tag, Maryse!

Fabienne a dit…

Comme il est beau et c vrai que son sourire donne envie de sourire en retour.
Je te souhaite le meilleur avec ton beau petit charmeur ma belle Maryse

Natnanou a dit…

Allo à toute la famille et bonne fête un très joyeux anniversaire à toi mon grand émile et passe une très belle journée