mardi 30 septembre 2008

Et oui! Voilà des pages!!!

Coucou!!!
Et oui je suis toujours accro de scrap! Seuleument j'ai travaillé très fort ces derniers temps et j'ai donc eu moin de temps..... Mais, cette histoire de temps vous la connaissez déjà!

Au printemps dernier, nous avons eu à la garderie une formatiom très intéressante qui nous suggerait de preésenter l'équipe de travail de l'installation. Mon adorable patron a dit à ce moment que ce serait génial de faire une page de scrap par fille et de l'afficher dans le hall d'entrée de la garderie!
Wow! Quelle idée! Je fut mandaté pour réaliser ce magnifique projet. Ce que je croyais ,me prendrais que quelques heures, me prend finalement tellement de temps que j'ai peine à achever la tâche demandé!!!!
Ouffff!!!!! J'ai décider de publier les première qui sont terminé, pour m'encourager! En faite il m'en reste que 2 à faire...
Voilà, les résultats.. Je voulais prendre des matériaux peu dispendieux ( comme vous la savez, les factures montent vite en scrap!) et aussi de l'imiter les nombres d'heures à passer sur un page.... Malgré tout, je suis assé fière du résultat...
Les couleurs sont wach sur l'ordi désolée...

Chaque fille a son symbole qui identifi sont groupe: abeille, coccinelle, fourmis, papillon et chenille.







Je reviendrai vous montrer le reste quand j'aurai terminé!
***********************************************************
Pour ce soir je vous laisse quelques nouvelles en vrac qui me font plaisir..
- mon amoureux arrive dans 5 dodos pour 10 jours!!!
- Nous fêterons notre 10 de mariage!!! Wow!
- Mes enfants réuissent bien depuis le début de l'année et ça me soulage de les voir plus autonome..
- j'aime tellement mes enfants!
-Ma belle et grande et si importante amie est " amoureuse"......... je le crois vraiment!
- Ma belle et grande et importante amie Roxane a de si bonnes nouvelles qui grandit en elle.....
- ma maman et mon papa ont un magnifique nouveau toît..
-Ma petite soeur débute ses cours et elle semble heureuse!
- J'adore mon neveux Justin!
-J'adore ma cocotte d'Arianne et mon coco d'Étienne!
- Ma grande soeur à presque terminé son nid d'amour...
-J'aime les gens qui m'entourent..
et pour terminer.... Je fais face à de vieux démons et je me sens plus forte, malgré tout.....
xxxxx
Merci d'être là......
************************************************************
Encore une chose: pour la dame du nom de blog qui dérange..... Il faudrait peut-être laisser votre trace pour qu'on vous aide..... Parcequ'en restant anonyme je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi........


6 commentaires:

Magali a dit…

Oh que de belles pages!!!
Et puis, que de petits et grands bonheurs dans ta vie!!! Allez, je te souhaite que les 5 dodos passent vite vite!!

Sweet Marie a dit…

Toute une production. Bravo !!!

Je suis la saga de la dame pas contente avec intérêt haha !!!

Francofun a dit…

Wow! Une belle production ou chaque personne est bien mise en valeur! C'est un beau projet et ils ont trouvé la perle rare pour le réaliser! J'ai bien hâte de voir les deux suivantes (dont la tienne!!!)!

Daneji a dit…

Oh Maryse, tes pages sont tellement belles, et on voit que tu y a mis tout ton coeur. Chaque personne sera fière de regarder sa page en entrant au boulot. Bravo!!!

Et bien contente que ça aille bien dans ta vie. C'est vrai que tu peux être forte. Tu sais reconnaître les vieux démons maintenant. Bisous...xxx

arianca a dit…

Continue c'est manifique!!!!Fais-le dans un étât d'esprit d'évasion...c'est bien pour toi....Tu fais du bien......le savais-tu?......Tu es dans mon coeur......Gros bisous!!!!

Natnanou a dit…

WWWooowwww quel magnifique projet que tu as commencé.........la pureté et les couleurs de chacunes de tes pages font que toutes tes amies sont resplendissantes dans le cadrage. Félicitations pour ce merveilleux travail et j'ai déjà hâte de voir les deux dernières ! Bonne journée mon amie