mardi 23 septembre 2008

Grâce à toi.....

Il y a 9 ans, je devenais grâce à toi, une mère comblée..... Ma petite princesse tant attendue, si désirée.... Avec toi j'ai tant apris, avec toi j'ai beaucoup compris et aujourd'hui grâce à toi je vie chaque jour pleinement mon rôle de mère... On m'a dit que tu m'a choisit, et moi je n'aurais su mieux choisir ma petite fille tellement tu es spéciale..... Je suis fière de toi, chaque jour tu sais me surprendre et je découvre surtout une petite fille qui me ressemble..... Je sais que tu feras ton chemin dans la vie, et je veux que tu sache que je t'accompagnerais toujours...
Voilà mon message d'amour que j'ai à te transmettre en ce jour de tes 9 ans...
Je t'aime mon amour

6 commentaires:

amour de scrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Natnanou a dit…

Bonne fête chère Bianca et passe une très belle journée entourée de tous ceux qui t'aime.........ton amie nathalie

En passant super belle ta photo !

HIME a dit…

Ta photo est tres belle. j'aime beaucoup cette couleur sepia.

Francofun a dit…

Ah que tu es émouvante par les temps qui courent...

La photo est superbe!

f a dit…

C'est toute touchant. Belle photo et bel hommage à ta puce

amour de scrap a dit…

hello ici amour de scrap!!!
pour ton info le fait d'avoir choisi le même nom de blog que le mien fait que je reçois dans mes mails les commentaires de ton blog cela me semble un sérieux problème donc il faudrait trouver une solution ! j'espère que cette fois tu ne vas pas enlever ce message mais plutot essayer de résoudre le problème
ce serait assez sympa n'est ce pas
à bientot donc