dimanche 16 décembre 2007

Un cadeau avant Noel!

Hummmmmm! si ma mere etait devant moi je lui ferais une caresse enorme pour ce magnifique weekend quelle m offre sans les enfants! C est merveilleux! Ah! Non, mais je m ennuie enormement, j ai hate de serrer tout mon petits monde dans mes bras. Mais, pour le moment je savoure ces instants solitaires car ils sont si peu frequents que j arrive a peine a realiser que je suis seule....

Merci ma petite maman! Je sais en plus qu ils sont si heureux avec vous, ca me fais chaud au coeur

**********************************************************************************



Avec tout ce beau temps sans les enfants, j ai eu la chance dans mon projet cadeau de Noel pour les professeurs. Voici ce que ca donne:

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Chanceuse d'avoir encore tes parents pour tes enfants.........profite bien de ton moment solitaire mon amie !