vendredi 28 décembre 2007

2 petites pages

Hier, je suis allé faire une tournée à la boutique de Scrapbook Laurentides avec mes copines. WOW! Sylvie à tellement de belles chose, j'ai acheté.... beaucoup trop de choses.... Je sais!!! Mais, ne vous inquiétez pas je vais mettre mes achats à profit en les mettant en valeur... La preuve, hier j'ai fais 2 pages. Une pour mon B.O.M et une autre d'hiver de mon beau Émile... J'ai couché les enfants à 8h30 et j'ai relevé la tête il était 1 heure de matin.... Wow! L'inspiration avait enlevé toute trace de fatigue.. J'aurais continué encore et encore....
Alors mes 2 petites amies de mon coeur, j'ai scrappé à distance avec vous..
J'ai bien hâte de savoir à qu'elle heure vous vous êtes couchés
Je vous embrasses ce matin
xxxxxxxx
**********************************************************************
Au programme aujourd'hui?
* MÉNAGE
* POPOTE
* GLISSADE AVEC MES AMOURS
* JEUX
* ET UN PEU DE SCRAP
* CE SOIR SOUPER AVEC MES 2 AMIES DE MON COEURS!
À plus mes cocottes!
Bisous tout le monde

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Bon week-end mon amie et se faire plaisir des fois ça fait du bien.......tant mieux pour tous les achats à aubaines et passe une très belle journée !

Nienna a dit…

Wow ton blog est superbe!
C,est ma première visite ici et je vais revenir à coup sur!

Au plaisir!
Bisous