lundi 24 décembre 2007

3/52

Héhéhéhéhé!!!!! me voila à la troisième semaine de mes super auto-portrait.... Là je vous dit, j'ai pris un 30 poses de moi-même pour trouver un idée original!!!!! Mais, j'ai rien trouvé donc voilà ce que ça donne.... Hihihi! Moi en gros plan! mais, bon je ne déteste pas la première, je ne sais pas qu'elle vais scrapper, je verrai au moment de l'inspiration!
En attendant, je voulais vous souhaiter un très joyeux temps des fête une année extraordinaire remplie de tout ce que vous souhaitez et surtout pleins de projets... Pour ma part je veux que l'année 2008 soit une année positive et sans tracas que des beaux moments et je vous promets pleins de belles réalisations.
JOYEUSES FÊTES
Je vous embrasses!
À Bientôt

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille mon amie !