samedi 8 décembre 2007

Des folleries????? Et bien oui!

Voila! j ai decide d immiter Nini Quentin, une scrappeuse que j adore ( www.blogdenini.blogspot.com) qui fait c est auto-portait.
Je vous explique, afin de mettre un peu de piquant dans mon ordinaire jai decide de me prendre en photo ( et oui et ce nest pas de la pretention, je vous le jure!) et de faire mon auto-portrait. Pour etre realiste je vais faire ma seance de photographie chaque semaine et viendrai la poster ici.
La mode est au abecedaire et comme je ne me decidais pas, je viens de trouver ma motivation. Au lieu d etre un abecedaire ce sera juste.....MOI!!!!!! Je srcapperai par la suite mes auto-portraits de chaques semaines.
Pourquoi???????????? Parceque c est simple..... ca me tente! Voila tout!!!!
******************************************************************
Voici l auto-portrait de cette semaine:

Aucun commentaire: