jeudi 6 décembre 2007

ATTENTION! JOURNEE MAGASINAGE!!!!!!

Yes mesdames! Aujourd hui je magasine mes cadeaux de Noel!!! Et je ne sais pas du tout ce que j acheterai........... Ouf! ca devient comlique quand les enfants vieillissent et qu ilsdemandent au Pere noel : Un quatres roues, une moto cross, un MP3!!!!!!!!! Et bien je ferai de mon mieux, j espre juste finir mon periple aventureux dans les magasins avec toute mes cheveux car ensuite je m en vais chez la coiffeuse!!!! HIHIHI!!!!!

************************************************************************************

Mis a part le magasinage fou des fetes, je suis en train de travailler sur un projet cadeau en scrap pour les profs ... cette annee j economise et je les fabrique moi meme. Je fais un cahier d ecriture et un signet pour chacun. Jai hate de venir les poster ici pour vous les montrer!
Demain soir, je vais essayer de m avancer beaucoup, car je m en vais scrapper chez mon amie adoree.... Annick! YOUPPPPPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Jai tres hate de te voir ma cocotte!!!!!

sur ce Bon jeudi tout le monde!!!!!!

1 commentaire:

Geneviève aka Muscade a dit…

J'espère que tu auras une belle journée de magasinage... et surtout des belles trouvailles pour tes marmots!!!