mardi 9 octobre 2012

Voilà c'est finit!!!!!!

Après une longue démarche partager entre ma famille et mon travail. Je peux fièrement dire que j'ai accomplis quelque chose d'extraordinaire.
En exactement 5 mois j'ai réussis à décrocher mon diplôme en tecnhique de garde à l'enfance via la Reconnaissance des acquis. Avec des résultats de 77% à 92% Je suis maintenant une éducatrice former :)
Ce que je retiens de tout ça: c'est la persévérance et la confiance en soi.
Mon message aux autres: faites vos études avant d'avoir des enfances et sinon ne cessez jamais de croire en vous.
Maryse
XXX

3 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

WOWWWW tout un accomplissement Maryse! Tu as de quoi être fière de toi ma belle. xx

Maryse a dit…

merci Carrie!

Francofun a dit…

Bravo Maryse!!!
Je suis vraiment contente pour toi!
Félicitations!!!