samedi 20 octobre 2012

Halloween et ses gâteaux

Et oui, me revoilà avec des trouvailles pour Halloween ;)
Et où suis-je allé pour les trouver???????????
Mistère................................................................................................................
Pinterest!!!!!! Quelle question ;)

Je sais que je suis un peu fatiguante, mais j'assume ne vous en faites pas!
Et cette fois-ci ce sont les magnfiques gâteaux, cupcakes qui m'ont inspirés. Il en sera sûrement de même pour vous.
Bon rinçage d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image
Pinned Image

Trix Cereal Spider Cookies
Pinned Image
Pinned Image

Bien qu'il y de véritables oeuvres d'arts, certaines idées sont faciles à réaliser. Il s'agit de prendre le temps ;)
XXX

Aucun commentaire: