lundi 1 octobre 2012

L'automne et moi

Je l'adore! Pour moi l'automne c'est une source de renouveau. Quo que chaque saison à son lot de bonheur, je pense que l'automne est celle que j'aime le plus. Malheureusement, mon amour pour l'automne ce termine le 1 er novembre!
Pourquoi?
Novembre est terne! Chaque année je ne lui trouve aucun charme, mais heureusement mon enthousiame reprend vie le premier décembre :)

J'ai eu envie de vous partager mes inpirations automnales pigés sur Pinterest . Vêtement, décos, bricos, bouffe... De tout!
Voici donc la première lancée!

Les BOTTES! J'adore, j'en mange!!!!

..
.Thigh High Boots :)
Boots/Legwarmers.Slouchy Frye boots

Les styles confos
Jeans, wrap neck sweater and orange bagSweater, leggings, and boots :)

Autumn inspired look."Red Plaid"

Mint & Brown"Raking Leaves" by archimedes16 on Polyvore

La déco
Pinned ImagePinned Image



Pinned ImagePinned ImagePinned Image

Pinned Image





Add color and texture to your pumpkins with graphic stripes. First, paint the entire pumpkin black. When dry, create a design by scraping off the black paint to reveal the orange pumpkin rind beneath. To use the painted pumpkin as a vase, carve out a narrow hole in the center to fit an existing vase. Insert vase into the hole, then add flowers..

Pinned Image

Les couronnes

Pinned ImagePinned Image

Pinned ImagePinned Image

Pinned ImagePinned Image

Ça donne le goût de l'automne en?
Attendez de voir le reste un peu plus tard cette semaine ;)

Aucun commentaire: